Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whore
Publicité
Archives
17 septembre 2012

"Je voudrais te dire qu'un jour tu t'en iras, je ne te quitterai jamais."

J'avais écrit tout un long texte dans lequel j'exprimais ma joie & en même temps ma tristesse d'être à Nancy, mais vu que ce putain d'ordinateur a décidé de s'éteindre alors que je ne l'ai pas publié, ben tant pis.

En gros :
La fac c'est cool malgré le manque d'organisation pour les emplois du temps de merde.
Je ressens un sentiment d'abandon à chaque fois que mes parents rentrent à Verdun.
J'ai enfin comprit que si je me sentais seule à Nancy c'est parce que les gens à qui je tiens le plus (A., M., R., C. + la famiglia) sont loin, et même si il y a F., Cl., Ca & peut-être même S.², ils ne pourront pas remplacer la ville que j'ai si souvent critiqué ni même les gens qui y sont restés. "Personne n'est indispensable", moi j'y crois pas trop. Mais au moins, maintenant que j'ai comprit ça, ça va mieux. Beaucoup mieux.

Enfin, recevoir cinq messages de "Bonne rentrée!" et autant de "Alors cette première matinée ?" ça peut paraître badant mais c'est juste trop mignon et tellement agréable quand on se rend compte que les gens pensent à nous.

Bref. J'aime le monde. Et Nancy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité