Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whore
Publicité
Archives
30 juin 2014

You've changed your mind so many times. Then you should be mine: I see me in your eyes.

Quand on n'est pas foutus d'accepter les Signes et de conclure correctement sa vie, il nous reste toujours les rêves.

(c) Théo Gosselin

C'est incroyable comme certaines choses infimes peuvent faire ressentir qu'une personne particulière a la capacité de changer votre vie.
Et c'est incroyable comme on peut tout faire foirer en l'espace de quelques secondes, de trois pas à faire en arrière pour pouvoir enfin libérer nos sentiments. Le bénéfice du doute est certainement la pire chose au monde.

&j'aurais tellement aimer lui dire tout ça; m'arrêter dans cette putain de rue &lui dire que j'aimerais lui dire au revoir puisque je ne sais pas à quelle heure il part demain et lui dire merci merci merci pour tout ce que tu m'as fais réaliser. Tu es mon arnacoeur &m'a fait redécouvrir ce qu'est le réel amour et quels genres de sentiments j'ai besoin de ressentir pour savoir que je veux une certaine personne dans ma vie; tu es mon vieux roi dans l'Alchimiste, qui m'a fait redécouvrir ma propre personnalité et qui m'a poussée à savoir ce que je désire réellement pour pouvoir réaliser mes rêves; et je me suis sentie si connectée à toi dès la première minute où je t'ai vu, je sais ça paraît complètement con mais tu as réellement ce pouvoir incroyable sur moi et je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi pur, triste et génial à la fois.

Et il m'aurait regardée avec ces yeux et ce regard troublant qu'il a constamment &qui dit clairement qu'il lit en toi comme dans un livre ouvert.

 

Et c'est de là que j'aurais enfin pu tirer une satisfaction entière de ce voyage. Mais apparemment ce n'est pas de cette façon que la vie fonctionne, ou du moins ce n'est pas de cette façon que je fonctionne. Et pourtant il y a tellement de choses ressenties, tant de choses à avouer à la bonne personne au bon moment lorsque l'occasion de présente. Mais pourquoi j'y arrive pas?

(http://unabarbaparabrasil.wordpress.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité