Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whore
Publicité
Archives
16 octobre 2013

Mexican Syndicate - Indochine (ou l'histoire des élèves du BTS AM)

Hier j’étais devenu quelqu’un de bien, aujourd’hui je suis un raté, un moins que rien. Je suis devenu quelqu’un d’un peu moyen, je suis devenu aujourd’hui trop sentimental

 

Pourtant hier j’étais quelqu’un de très brillant, j’arrivais en travaillant toujours souriant. Je vivais sans doute dans une sorte d’état de grâce, sous-employé dans une société de classe.

 

Comment on fait pour comprendre tout ce qui s’est passé? Comment je fais pour savoir tout ce qui est mal? Comment je fais pour pouvoir tout recommencer? Comment je fais pour retrouver un plan social?

 

Et c’est quand même un système pourri, où on n’est pas toujours très bien respecté. Même si nos jours semblent comptés, il y aura un futur pour mon passé.

 

indo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité