Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whore
Publicité
Archives
14 octobre 2012

I've never found you in this life, could we have a time for love ?

Sinon, la fac c'est cool, j'aime les gens qui sont en psycho, on fait des soirées géniales (et d'autres un peu moins cool mais bon, elles sont cool quand même), et puis voilà, Adrianne's cat était enfermé dans un pack de bières et a fini par se balader sur la tête d'Antoine alors je mets la photo quand même même si on voit rien ♥
(je mettrai la photo later)
& puis je lis "Mort de Bunny Monroe" de Nick Cave en ce moment, et j'ai passé le week-end avec Agathe & c'était trop cool, j'ai toujours envie de pleurer quand je la quitte, et puis j'ai un échantillon du parfum de Lady Gaga (il sent bon) + j'ai perdu mes boucles d'oreille en ailes et mon amour me manque. Et j'ai parfois envie de vomir et de pleurer en même temps sans raison depuis une semaine. Et je suis malade. Et toujours fatiguée. Je crois que je suis enceinte. (GROSSE JOKE)
On a rencontré des anglais la semaine dernière et ils s'imaginent pas à quel point je donnerai tout pour qu'on échange de ville natale.
Il pleut dehors, et on est dimanche, ça c'est carrément trop cool, ça serait encore plus cool si j'avais pas oublié mes jeux vidéo à Nancy alors que je suis à Verdun. Je veux faire un truc con de dimanche pluvieux, genre regarder Harry Potter ou jouer à Harry Potter. But I can't. Fuck me. (cf: Pulp Fiction)
Voilà, gros fouilli mais j'aime bien.
Et finalement, je crois que je vais regarder le dessin animé Astérix et Cléôpatre en buvant un thé à la bergamotte.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité